Lorsque vous adoptez la même position sexuelle pendant vos ébats sexuels, vous n'allez jamais éprouver le plaisir magique que procure le sexe. Vous devez obligatoirement varier les positions à chaque ébat sexuel, pour profiter d'un plaisir magique. Découvrez les meilleures positions à explorer pendant les ébats sexuels.
La levrette et le missionnaire amélioré
Parlant des positions sexuelles, la seule position sexuelle dont beaucoup de couples rendent un bon témoignage est la levrette. Cliquez sur porn sexe pour visualiser cette merveilleuse position sexuelle. Si vous n'avez pas encore essayé cette position sexuelle, ne perdez plus le temps. C'est une position à essayer et à réessayer. C'est une position qui occasionne une pénétration très profonde et assez stimulante. Lorsque votre partenaire est fatiguée de la routine sexuelle, essayez cette position et vous verrez vous-même le résultat. Cette position procure une satisfaction inégalable. Aucun partenaire ne se plaint jamais de cette position magique. C'est d'ailleurs la position sexuelle employée chez la majorité des espèces vivantes sur la terre, car elle est très instinctive. Quant au missionnaire amélioré, elle est la position normale pour les ébats sexuels. Mais, pour en tirer un réel plaisir, vous devez être créatif et essayer une petite amélioration. Pour que la pénétration soit stimulatrice, vous devez vous abstenir de tenir les jambes de votre partenaire. Cela permet qu'elle atteigne un seuil d'excitation pendant la pénétration.
La cowgirl inversée et la levrette face contre terre
La cowgirl inversée est également une position sexuelle qui a fait ses preuves. C'est une position magique pour un plaisir profond. Il suffit juste que la femme prenne la position assise en dessus. La particularité est qu'en plus d'être dans une position assise au-dessus, elle doit faire dos à l'homme. Retenez alors que c'est juste le dos de la femme qui est situé dans le regard de l'homme qu'il contemple avec plaisir pendant l'ébat sexuel. C'est la position idéale pour que la femme puisse stimuler en profondeur son point G.
Quant à la levrette allongée, elle n'est pas trop différente de la levrette classique. Sa particularité réside dans le fait qu'elle doit lever légèrement les fesses pour une pénétration magique. Cette pénétration à l'arrière procure un plaisir que ceux qui ont un gros ventre ne peuvent éprouver.